T5 Boucle Nord de Seine

COLOMBES
Association Les amis de la nature

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis une habitante de Clichy la Garenne et je fais partie d’un Collectif qui s’est créé récemment afin de défendre le devenir des Allées Léon Gambetta, véritable poumon vert du centre ville, une coulée verte dont on parle depuis 1908.
    Elle est composée de 182 arbres (je les ai comptés) actuellement et elle fait la jonction entre la Place des Martyrs de l’Occupation et le parc Salengro.
    Un panneau publicitaire de la ville nous a appris, courant octobre, qu’un parking souterrain sera construit sous ces allées et qu’elles vont être modifiées. Le permis de construire est déjà signé et la fin de son instruction arrivera tout début janvier 2020.
    De plus les allées seront divisées en deux parties, alors qu’elles sont une vraie continuité actuellement, et pour la deuxième partie on entend parler du déplacement du marché actuel, depuis face à la Mairie sur ces allées.
    Pouvez-vous nous apporter de l’aide ou nous conseiller pour essayer de bloquer les travaux qui devraient commencer au cours du deuxième trimestre 2020?
    Bien cordialement.
    https://www.petitionenligne.com/sauvegarde_allee_leon_gambetta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu